Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-28T18:55:00+02:00

Kenji Asai

Publié par Flow/Tenshi/Tetsu
Nom : alias "Asai"
Prenom : alias "Kenji"
Date de naissance : 13 décembre
Age : 42 ans
Signe astrologique : Sagittaire
Signe chinois : Lapin
Element : Eau
Groupe sanguin : B+
Musiques qu'il aime : L'opéra et le classique
Films préférés :
Ceux de Francis Ford Coppola.
Acteurs préférés : Vin Diesel, Uma Thurman.
Passe temps favoris : Le full contact
Talents : La domination et l'intimidation
Plats qu'il préfère : Les plats épicés, surtout la cuisine chinoise
Plats qu'il déteste :
Les surgelés

Livres préférés : Il ne lit que les rapports écrits de ses employés
Personnes qu'il respecte : Asahi. Respect précaire malgré tout.
Personnes qu'il déteste : A priori, tout le monde.

             On l'aime ou on le hait, toujours est-il que ce personnage a un rôle clé dans cette sombre histoire. Hé oui ! Vous savez encore peu de chose à son sujet, en dehors du fait que c'est un proxénète pédophile exécrable et qu'il fait peur à Enoa, tout en ayant l'air de passer pour son père. Mais au fait, s'il porte un pseudonyme, comment Enoa peut porter son "nom" ? Mystère et boule de gomme ! Vous croyez quand même pas que je vais vous le dire maintenant, hein ? Chaque révélation en son temps et son heure. En réalité, "Kenji" occupe une fonction assez haut placé, ce qui le protège dans ses activités illégalles et qui lui permets aussi de vivre sous ce pseudonyme sans être inquiéter. D'autant plus qu'il a des soutiens auprès de personnes tout aussi bien placées que lui, qui lui offrent de belles couvertures et qui, à l'occasion, consomment ce qu'il propose. C'est pourquoi, nôtre petit Enoa se promène avec un nom qui est, en somme, à la fois fictif et réel. Grâce à tout cela, personne n'a donc réellement fouillé dans le passé douteux de cet homme suffisament intelligent pour n'y avoir, justement, pas laissé de trace.
            
             Kenji est né dans une famille où le père était relativement violent et la mère, extrêmement soumise. Il avait un frère et une soeur mais la fatalité a voulut que sa soeur finisse sa vie dans la drogue alors que son frère, d'après ce qu'on en sait, a terminé malfrat dans les rues de la ville, un genre de dealer et de proxénète qui ne doit la bonne marche de son commerce que par la bonne volonté de son cher frère, Kenji. Quant aux parents Asai, le père a disparut de la circulation depuis bien des années alors que la gentille maman si attentive aux désirs de son époux, vit toujours dans la petite maison familiale. Elle est très fière de la position social de son fils et ignore son homosexualité. Cependant, Kenji a toujours nié avoir ce genre de penchants et, c'est toujours avec rage et violence qu'il a commis des passages à tabac homophobes. D'ailleurs, il ne cesse de clamer qu'il déteste les pédés et affiche pour eux un très profond mépris. Malheur aux homosexuels qui croisent son chemin ! Mais il dira toujours qu'Enoa, c'est autre chose. Ce n'est pas de l'homosexualité, c'est le petit qui réclame des câlins et qui est très affectueux. Mais qui vivra verra ! Vous en saurez plus en lisant la suite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
je te fais une spéciale dédicasse dans le chapitre trois je te dis quand posterais le chapitre 3 dans une demi heur un quart heure si j'y arrive ^^
Répondre
F
<br /> oki<br /> <br /> <br />
C
voila j'ai recopié le chapitre 1 et deux je fais les autre de suiteje suis tellement confuse !!! ne ferme pas ce blog à cause de moi !!! u.u'' je pense à tout les lecteur qui suivent l'histoire avec pasion et dont je fais parti je ferais tout ce que tu veux (en passant bien evidemment par la réécriture des chapitres ^^) et tous ce que tu veux en ^lus mais ne fermes pas le blog je veux pas que tu me considères comme une de ces fille qui copient tout !!!!! je suis vraiment désolé encor une fois je n'avais pas tilté !!!!gomen !!!!
Répondre
F
<br /> Je viendrais lire vendredi. J'ai pas trop le moral à ça.<br /> <br /> <br />
C
je suis vraiment désolé ma flow je ne voulais pas copier loin de là !je changerais selon tes désires ne t'inquiètes pas ! je suis vraiment confuse et j'espers qu'on restera sur de bon therme parce que je t'aimes bien et t'inquiètes je te comprends parfaitement  ne t'inquiètes pas je sais que tu mords XD !!! mais je voudrais qu l'on reste sur de bon therme d'accords ? Tu me réponds si tu veux pas je comprend j'aurais fais pareil VV'' je réécris tout ça et tu viens vérifier si c'est bon et si par la même occasion ça te plait ^^ je t'es beaucoup fachée ??? je veux pas que tu sois déçu de moi vraiment je veux pas que tu me prenent pour ces filles qui copient tout ce qu'elle voit parce je suis pas du tout comme ça lol en fait je suis plus tôt comme toi ce qui est a moi est a moi lol si je t'écris tout ça c'est pas pour que tu t'appitoies sur mon sort ou un truc dans le genre je t'expose tout simplement mon point de vu et je te duis que j'avais pas l'intension et que j'avais pas cramé jusqu'a ce que tu me dis pour les ressemblance j'ai une petite tête lol je savais que j'avais déjà vu sa sur un blog mais pas que tout venais de toi tu as parfaitement raison alors je changerais et je te promais que ce que j'écrierais proviendra vraiment de moi et pas d'une autre !!! certifié je ne m'influencerais même pas d'autre blog je raconterais mon histoire a moi de ma vie
Répondre
F
<br /> Là, j'avoue que j'en suis resté sans voix !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog