Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-04T16:15:00+02:00

re suite...

Publié par Flow/Tenshi/Tetsu

Flo




j'ai attendu de me calmer pour venir relire son blog le vendredi puisqu'elle m'a dit avoir tout changé





la je voit son article où elle dit que j'ai exigé la ré écriture de sa fic à cause de "petites" similitudes entre personnages

 





j'apprécie pas trop mais je suis prête à passer dessus en lui glissant discrètement que j'ai pas demandé une ré écriture mais qu'elle enlève blind confidence de sa fic

 





sauf que comme je suis curieuse j'ai lu les commentaires laissé à ce sujet

 





et ô surprise

 





je vois que je suis une prétentieuse qui prends trop ses écrits au sérieux

 





et que je devraisprendre le plagiat comme une fierté et un honneur qu'on daigne bien porter à ma petite personne

 





et ça, j'apprécie pâs des masses

 





j'ai écrit 3 chapitres sur 95 pages

 





et j'estime être dans mon droit de demander à ce qu'elle les enlève de fic

 





surtout que j'ai été relativement sympa avec elle

 





mais ça, vraiment, ça passe pas du tout

 





c'est vraiment me manquer de respect à moi, à mes co-auteurs; à leur travail et à tout mon travail fait depuis 6 mois

 

Aby




je vois ^^

 





je comprends mieux ^^

 





en fait cette petite conne t'a taxé discrètement ton histoire en te balançant des gentils coms par devant

 





c'est vraiment crade, et en plus après, tu as eu la gentillesse de lui demander de virer sa fiction plagiat, et elle s'est simplement foutu de ta gueule en modifiant trois petits trucs et en se proclamant presque ton égal

 





(je suis passée en coup de vent sur son blog, ce qui m'a choquée c'était l'entête avec "nos persos, petites similitudes etc")

 





vu que c'est toi qui a créé les personnages, elle aurait du avoir honte de son comportement directement, et non enfoncer le clou par dessus en ne faisant pas ce que tu lui as demandé..

 

Flo




elle avait aussi plagié ma façon d'écrire et de narrer en mélangeant 1ere personne et 3ere personne du singulier en tutilisant notamment les guillemets pour la première personne. et Galech regrette de l'avoir félicité pour "sa" bonne idée d'écriture

 

Aby




normal... ça doit faire un coup de te rendre compte qu'en fait ce que tu apprécies n'est qu'une bribe de la fic originale..

 

Flo




j'ai envoyé d'autres lectrices lire ainsi que mes co auteur et elles sont toutes uninamies pour dire que c'est enoa, yué et kenji dans sa fic

 





mais vraiment j'ai pas apprécié que toto et veianne lui donne raison et me traite comme la dernière des Merdes

 





d'ailleurs on leur avait rien demandé

 





enfin moi -_-

 

Aby




mais si je puis me permettre... Les personnes qui ont mis les commentaires (en particulier Veiane, je parle pas des autres j'ai trouvé leurs coms assez insultants surtout "toto") ont tenté de comment dire.. putain j'ai des trous de vocabulaire c'est dramatique..

 





ponctuer?

 





nan..

 





heu calmer le jeu quoi...

 





je pense que Veiane a voulu tempérer la chose, te donner raison sans se mettre Chizu à dos pour autant

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog